Profil

Magerotte Ghislain

Université de Mons - UMONS > Unités externes > Fondation SUSA

Université de Mons - UMONS > Unités externes > Association pour l'innovation en orthopédagogie ASBL

Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Orthopédagogie clinique

Principaux co-auteurs référencés
HAELEWYCK, Marie-Claire  (2)
WILLAYE, Eric  (2)
Deprez, Monique  (1)
Groupe d'experts en Double Diagnostic (1)
PHAM HOANG, Thierry  (1)
Principales disciplines référencées
Education & enseignement (2)


Magerotte, G., Groupe d'experts en Double Diagnostic, Pham Hoang, T., & Vicenzutto, A. (2015). Besoins en matière de Double Diagnostic (déficience intellectuelle et problèmes de santé mentale : trouble du comportement et/ou troubles psychiatriques) en Belgique : Avis du Conseil Supérieur de la Santé 9203.

Magerotte, G., Willaye, E., Deprez, M., & Haelewyck, M.-C. (2009). Une approche éducative pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. Associations chercheurs et praticiens. In Participation et responsabilités sociales. Berne, Switzerland: Peter Lang.

Magerotte, G., Haelewyck, M.-C., & Willaye, E. (01 January 2007). Approches psycho-éducatives pour les personnes ayant un handicap. Que font les psychologues ? Psychologos, 4.
Peer reviewed

Contacter ORBi UMONS