Profil

Calvo Gil Renaud

Principaux co-auteurs référencés
Ferrara, Mélanie  (2)
Friant, Nathanaël  (1)
Principales disciplines référencées
Sciences politiques, administration publique & relations internationales (2)
Sociologie & sciences sociales (2)
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle (2)

La plus téléchargée
81 téléchargements
Calvo Gil, R., Ferrara, M., & Friant, N. (29 May 2017). La ségrégation scolaire en Belgique francophone : que disent les acteurs des mesures visant à la réduire? Journal of Interdisciplinary Methodologies and Issues in Science, 3. https://hdl.handle.net/20.500.12907/5626

La plus citée

20 citations (Scopus®)

Calvo Gil, R., Ferrara, M., & Friant, N. (29 May 2017). La ségrégation scolaire en Belgique francophone : que disent les acteurs des mesures visant à la réduire? Journal of Interdisciplinary Methodologies and Issues in Science, 3. https://hdl.handle.net/20.500.12907/5626

Calvo Gil, R., Ferrara, M., & Friant, N. (29 May 2017). La ségrégation scolaire en Belgique francophone : que disent les acteurs des mesures visant à la réduire? Journal of Interdisciplinary Methodologies and Issues in Science, 3.
Peer reviewed

Calvo Gil, R., & Ferrara, M. (16 May 2017). Analyse de discours sur la mixité/ségrégation en Belgique et en France [Paper presentation]. Structures scolaires et mixité sociale à l'école, Namur, Belgium.

Contacter ORBi UMONS