Profil

Berlemont Benoît

Main Referenced Co-authors
Gabric, Mathieu  (13)
Thiry, Pol (12)
Potvin, Christophe (9)
Kemble, Corinne (1)
Moser, Perla  (1)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (13)

Publications (total 13)

The most downloaded
22 downloads
Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Eléments théoriques ou de référence. https://hdl.handle.net/20.500.12907/35408

Berlemont, B., Gabric, M., Kemble, C., & Moser, P. (In press). Exemples de stages réalisés lors des études en sciences de l'éducation : Programme à horaire décalé.

Berlemont, B., Gabric, M., & Thiry, P. (2005). Démarche qualité appliquée aux systèmes de formation continue - Projet Interreg III : Validation des acquis - Rapport de synthèse.

Berlemont, B., Gabric, M., & Thiry, P. (2004). Démarche qualité appliquée aux systèmes de formation continue - Projet Interreg III : Recueil et formalisation de pratiques d'accompagnement des adultes en reprise d'études à l'UMH et à la FPMs.

Berlemont, B., Gabric, M., & Thiry, P. (2003). Démarche qualité appliquée aux systèmes de formation continue - Projet Interreg III : L'expérience française en matière de validation des acquis de l'expérience.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée aux systèmes de formation continue - Projet Interreg III : Analyse statistique relative à la population inscrite aux programmes de formation continue de la Faculté Warocqué des Sciences Economiques, de 1987-1988 à 2000-2001.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée aux systèmes de formation continue - Projet Interreg III : Analyse statistique relative à la population inscrite aux programmes de formation continue en Sciences psychologiques et de l'éducation de 1987-1988 à 2000-2001.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Enquête auprès des étudiants inscrits à la Faculté Polytechnique de Mons en 2000-2001, et principalement auprès des nouveaux inscrits.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Enquête auprès des anciens étudiants de la Faculté Polytechnique de Mons et de l'Université de Mons-Hainaut.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Enquête auprès des étudiants inscrits à l'Université de Mons-Hainaut en 2000-2001, et principalement auprès des nouveaux inscrits.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Analyse des demandes de renseignements relatifs aux études à horaire décalé organisées par l'Université de Mons-Hainaut, et en particulier des demandes n'ayant pas abouti à une inscription.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Descriptif des huit programmes d'études impliqués pour le versant wallon.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Analyse de l'horaire des programmes d'études à horaire décalé, organisés par l'Université de Mons-Hainaut en 2000-2001.

Berlemont, B., Gabric, M., Potvin, C., & Thiry, P. (2002). Démarche qualité appliquée à l'accompagnement des adultes en formation continue - Projet Interreg II : Eléments théoriques ou de référence.

Contact ORBi UMONS