Tassin, A., Mbolo ebubu, E. R., Vanpee, D., & Legrand, A. (2023). Développement d’un nouveau critère de jugement clinique pour la FSHD. Paper presented at FSHD time : Conférence de vulgarisation dédiée aux patients atteints de FSHD, La Louvière, Belgium. |
Bamps, J., Hordies, M., Mbolo ebubu, E. R., Patris, S.* , & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Poster session presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium. * These authors have contributed equally to this work. |
Patris, S., Bamps, J., Hordies, M., Mbolo ebubu, E. R., & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Paper presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium. |
![]() | Patris, S., Bamps, J., Hordies, M., Mbolo Ebubu, E. R., & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Paper presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium. |
![]() | Bamps, J., Hordies, M., Mbolo Ebubu, E. R., Patris, S.* , & Vanpee, D. (23 March 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Poster session presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium. * These authors have contributed equally to this work. |
![]() | Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un cabinet médical et une pharmacie plus vrais que nature. Sud Presse : La Province. |
![]() | Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un nouveau 'learning lab' à l'université. la dernière Heure. |
![]() | Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un cabinet médical et une pharmacie plus vrais que nature au sein de l'UMONS : https://nordeclair.sudinfo.be/765085/article/2021-03-19/un-cabinet-medical-et-une-pharmacie-plus-vrais-que-nature-au-sein-de-lumons. Nord Eclair. |
![]() | Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). L'UMONS crée son 'learning lab' destiné aux étudiants des facultés de médecine et de pharmacie. la dernière Heure. |
![]() | Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). À l'UMons les étudiants en médecine jouent au docteur pour apprendre en faisant des erreurs : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210319_01565156/a-l-umons-les-etudiants-en-medecine-jouent-au-docteur-pour-apprendre-en-faisant-des-erreurs. |
Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un learning lab pour mieux former les étudiants en médecine et pharmacie! : https://www.telemb.be/article/un-learning-lab-pour-mieux-former-les-etudiants-en-medecine-et-pharmacie? |