Profil

Vanpee Dominique

Université de Mons - UMONS > Faculté de Médecine et de Pharmacie > Service de Sémiologie et Médecine générale

Université de Mons - UMONS > Facult?de M?ecine et de Pharmacie > Service de S?iologie et M?ecine g??ale

Université de Mons - UMONS > Faculté de Médecine et de Pharmacie > Sémiologie et Médecine générale

Université de Mons - UMONS > Faculté de Médecine et de Pharmacie > Physiologie et réadaptation respiratoire


Main Referenced Co-authors
Patris, Stéphanie  (10)
Legrand, Alexandre  (7)
Dubois, Philippe  (6)
Mbolo ebubu, Eliot Rudy  (5)
Bamps, Julien  (4)
Main Referenced Keywords
officine pédagogique (7); cabinet médical (5); expérientiel (2); médecine (2); pharmacie (2);
Main Referenced Disciplines
Pharmacy, pharmacology & toxicology (6)
Education & instruction (4)
Laboratory medicine & medical technology (1)
Chemistry (1)

Publications (total 11)

The most downloaded
7 downloads
Bamps, J., Hordies, M., Mbolo Ebubu, E. R., Patris, S.* , & Vanpee, D. (23 March 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Poster session presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium. https://hdl.handle.net/20.500.12907/45148

Tassin, A., Mbolo ebubu, E. R., Vanpee, D., & Legrand, A. (2023). Développement d’un nouveau critère de jugement clinique pour la FSHD. Paper presented at FSHD time : Conférence de vulgarisation dédiée aux patients atteints de FSHD, La Louvière, Belgium.

Bamps, J., Hordies, M., Mbolo ebubu, E. R., Patris, S.* , & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Poster session presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium.
* These authors have contributed equally to this work.

Patris, S., Bamps, J., Hordies, M., Mbolo ebubu, E. R., & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Paper presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium.

Patris, S., Bamps, J., Hordies, M., Mbolo Ebubu, E. R., & Vanpee, D. (18 May 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Paper presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium.

Bamps, J., Hordies, M., Mbolo Ebubu, E. R., Patris, S.* , & Vanpee, D. (23 March 2022). Learning Lab : un exemple d’application interprofessionnelle. Poster session presented at Journée des enseignants, Mons, Belgium.
* These authors have contributed equally to this work.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un cabinet médical et une pharmacie plus vrais que nature. Sud Presse : La Province.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un nouveau 'learning lab' à l'université. la dernière Heure.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un cabinet médical et une pharmacie plus vrais que nature au sein de l'UMONS : https://nordeclair.sudinfo.be/765085/article/2021-03-19/un-cabinet-medical-et-une-pharmacie-plus-vrais-que-nature-au-sein-de-lumons. Nord Eclair.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). L'UMONS crée son 'learning lab' destiné aux étudiants des facultés de médecine et de pharmacie. la dernière Heure.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). À l'UMons les étudiants en médecine jouent au docteur pour apprendre en faisant des erreurs : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210319_01565156/a-l-umons-les-etudiants-en-medecine-jouent-au-docteur-pour-apprendre-en-faisant-des-erreurs.

Patris, S., Vanpee, D., Legrand, A., & Dubois, P. (2021). Un learning lab pour mieux former les étudiants en médecine et pharmacie! : https://www.telemb.be/article/un-learning-lab-pour-mieux-former-les-etudiants-en-medecine-et-pharmacie?

Contact ORBi