![]() | WEYLAND, M., Maes, P., Kissine, M., & Defresne, P. (31 August 2022). Impact of Belgian COVID-19 lockdown restrictions on autistic individuals' socio-communicative behaviors and their parents' quality of life. PLoS ONE, 17 (8), 0273932. doi:10.1371/journal.pone.0273932 ![]() |
Weyland, M. (2019). Repérage des TSA: le logopède, acteur de première ligne. Les Cahier de l'ASELF, 16 (1). |
Weyland, M. (2014). De la définition au diagnostic, du diagnostic à la prise en charge: DSM-5 dans le domaine de l’autisme et impacts d’une nouvelle version. Les cahiers de l’ASELF, 11 (1). |
Weyland, M. (2013). Evaluation de la fidélité inter-juges d'une version française de la Children’s Communication Checklist-2 (Bishop, 2006). Unpublished master thesis, ULiège - Université de Liège [Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education], Liège, Belgium. Jury: Maillart, C. (Promotor), Morsomme, D., & Hansenne, M. |