Carton, T., Glineur, C., Piret, G., Seran, L., Thollembeek, G., Djouoyep, K. L., Brison, Y., & Lahaye, W. (17 October 2023). Le regard des mères sur le bien-être des enfants fréquentant une école Démocratique. Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education, 25 (1), 62-86. doi:10.7202/1106972ar Peer reviewed vérifié par ORBi |
Carton, T., Glineur, C., Thollembeek, G., Seran, L., Coen, C., & Lahaye, W. (22 September 2023). L’éducation autodirigée, entre idéal de liberté et contraintes sociétales : Analyse du contexte belge des parents ayant fait le choix d’une école démocratique pour leur enfant [Paper presentation]. Biennale Internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles : 'se construire avec et dans le monde part d'autrui, part de soi', Paris, France. Editorial reviewed |
Lahaye, W., Thollembeek, G., De Spiegelaere Myriam, & Beauvarlet Manon. (2023). Evaluation de l’impact des projets impliqués dans la lutte contre la pauvreté infantile (2). |
Thollembeek, G. (2023). L'affiliation : Support à l'intervention auprès des familles. CPAS+. |
Thollembeek, G., Glineur, C., Lahaye, W., & Lefevre, F. (2020). Projet de recherche industrielle d'intérêt général relatif aux compteurs communicants SMART USER : Rapport scientifique et technique octobre 2020. |
Lahaye, W., Thollembeek, G., Leclercq, J., De Spiegelaere, M., & Beauvarlet, M. (2020). Evaluation de l'impact des projets liés à la lutte contre la pauvreté infantile. |