![]() ![]() | Terny, L., Huet, K., Delvaux, V., Roland, V., & Piccaluga, M. (29 November 2024). Reconnaissance vocale des émotions : présentation de la construction d'un corpus de phrases et pseudophrases en français et en espagnol [Poster presentation]. 9ème Journée du Groupe de Contact en Neurolinguistique et Psycholinguistique. ![]() |
Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Huet, K., & Piccaluga, M. (17 October 2024). Contribution à la validation d’un dispositif de reconnaissance des émotions à partir de la prosodie en espagnol [Paper presentation]. 3ième édition du colloque « L’espagnol et ses variétés », Mons, Belgium. ![]() |
![]() ![]() | Terny, L., Huet, K., Delvaux, V., Roland, V., & Piccaluga, M. (25 March 2024). Reconnaissance vocale des émotions chez les enfants bilingues français-espagnol : réflexion méthodologique [Poster presentation]. 12ème édition montoise du Mardi des Chercheurs. |
![]() ![]() | Terny, L., Huet, K., Delvaux, V., Roland, V., & Piccaluga, M. (08 December 2023). An Exploratory Study: Comparing Facial Emotion Recognition and Emotional Inference Abilities in Young Bilingual and Monolingual Children [Poster presentation]. 8ème Journée du Groupe de Contact en Neurolinguistique et Psycholinguistique, Louvain-la-Neuve, Belgium. |
![]() ![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Huet, K., & Piccaluga, M. (September 2023). Effect of bilingualism on the performance of emotional identification and inference tasks in young children: an exploratory study [Poster presentation]. Workshop about Q-BEx project, Reading, United Kingdom. ![]() |
![]() ![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Huet, K., & Piccaluga, M. (July 2023). Les compétences émotionnelles et l’identification des émotions à partir du signal de parole chez une population d’enfants bilingues [Paper presentation]. Colloque international bi-annuel Réseau Thématique RéAL2 - Contact des langues et acquisition bi/plurilingue : diversité des situations, diversité des processus ?, Mulhouse, France. ![]() |
![]() ![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Verhaegen, C., Huet, K., & Piccaluga, M. (15 June 2023). L’identification des émotions chez des enfants bilingues à partir des indices prosodiques du signal de parole : état de la littérature et proposition méthodologique [Poster presentation]. 9èmes Journées de Phonétique Clinique (JPC), Toulouse, France. ![]() |
![]() ![]() | Audibert, N., Pillot-Loiseau, C., Crevier-Buchman, L., Fagniart, S., Harmegnies, B., Huet, K., Pettirossi, A., Piccaluga, M., Remman, R., Roland, V., Terny, L., Verhaegen, C., & Delvaux, V. (2023). Relations entre évaluation acoustique et perceptive de la qualité de la voix : une approche dynamique. In Actes des 9e Journées de Phonétique Clinique "Prendre la mesure de la parole". Université Jean Jaures. ![]() |
![]() ![]() | Pettirossi, A., Westermeyer, L., Rouchez Slimani, A., Audibert, N., Crevier-Buchman, L., Delvaux, V., Fagniart, S., Harmegnies, B., Huet, K., Piccaluga, M., Remman, R., Roland, V., Terny, L., Verhaegen, C., & Pillot-Loiseau, C. (2023). Échelles perceptives pour les voix parlées normophoniques, pathologiques et chantées : revue de littérature et réflexions méthodologiques. Actes des 9e Journées de Phonétique Clinique. ![]() |
![]() ![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Verhaegen, C., Huet, K., & Piccaluga, M. (2023). L’identification des émotions chez des enfants bilingues à partir des indices prosodiques du signal de parole : état de la littérature et proposition méthodologique. In Actes des 9e Journées de Phonétique Clinique "Prendre la mesure de la parole". Université Toulouse Jean Jaures. ![]() |
![]() ![]() | Terny, L., Huet, K., Delvaux, V., Roland, V., Verhaegen, C., & Piccaluga, M. (November 2022). Indices vocaux de la compétence de reconnaissance des émotions (prosodie émotionnelle) : le cas des enfants bilingues [Poster presentation]. 7ème journée du Groupe de Contact en Psycholinguistique et Neurolinguistique (GCPN2022), Mons, Belgium. |
![]() ![]() | Terny, L., Delvaux, V., Huet, K., Piccaluga, M., & Harmegnies, B. (26 November 2021). Effets du système linguistique de la L1 sur la maîtrise de la prosodie émotionnelle : démarche programmatique auprès d'enfants en acquisition de leur(s) langue(s) maternelle(s) et d'adultes apprenants de L2 [Poster presentation]. 6ème journée du Groupe de Contact en Psycholinguistique et Neurolinguistique (GCPN2021), Liège, Belgium. |