![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Huet, K., & Piccaluga, M. (September 2023). Effect of bilingualism on the performance of emotional identification and inference tasks in young children: an exploratory study. Poster session presented at Workshop about Q-BEx project, Reading, United Kingdom. ![]() |
![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Huet, K., & Piccaluga, M. (July 2023). Les compétences émotionnelles et l’identification des émotions à partir du signal de parole chez une population d’enfants bilingues. Paper presented at Colloque international bi-annuel Réseau Thématique RéAL2 - Contact des langues et acquisition bi/plurilingue : diversité des situations, diversité des processus ?, Mulhouse, France. ![]() |
![]() | Terny, L., Delvaux, V., Roland, V., Verhaegen, C., Huet, K., & Piccaluga, M. (15 June 2023). L’identification des émotions chez des enfants bilingues à partir des indices prosodiques du signal de parole : état de la littérature et proposition méthodologique. Poster session presented at 9èmes Journées de Phonétique Clinique (JPC), Toulouse, France. ![]() |
![]() | Terny, L., Huet, K., Delvaux, V., Roland, V., Verhaegen, C., & Piccaluga, M. (November 2022). Indices vocaux de la compétence de reconnaissance des émotions (prosodie émotionnelle) : le cas des enfants bilingues. Poster session presented at 7ème journée du Groupe de Contact en Psycholinguistique et Neurolinguistique (GCPN2022), Mons, Belgium. |
![]() | Terny, L., Delvaux, V., Huet, K., Piccaluga, M., & Harmegnies, B. (26 November 2021). Effets du système linguistique de la L1 sur la maîtrise de la prosodie émotionnelle : démarche programmatique auprès d'enfants en acquisition de leur(s) langue(s) maternelle(s) et d'adultes apprenants de L2. Poster session presented at 6ème journée du Groupe de Contact en Psycholinguistique et Neurolinguistique (GCPN2021), Liège, Belgium. |