institution logo
Si vous êtes membre du personnel de l'institution, il vous suffit de vous identifier sur l'Intranet pour accéder directement au texte intégral. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer une demande de tiré à part.

Demande de tiré à part

Impact of math anxiety and developmental dyscalculia on working memory performance in numeric and non-numeric contexts in school-aged children
Wauthia, Erika; Duroisin, Natacha; Rossignol, Mandy
2024In Revue de Neuropsychologie, Neurosciences Cognitives et Cliniques, 16 (1), p. 29-38

Document(s) souhaité(s)
NRPABSTRACT.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.


Formulaire de demande

Les champs marqués d'un ✱ sont obligatoires.

Retourner à la référence
Contacter ORBi UMONS