No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
La question des rapports action-connaissance dans le cas d'une contribution à la refonte de l'Assurance qualité de l'enseignement supérieur de Belgique francophone
Aubert, Angeline; sallets, joelle; romengo, margherita
2019In Les sciences de l'éducation pour quoi faire? Entre action et reconnaissance
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Political science, public administration & international relations
Author, co-author :
Aubert, Angeline ;  Université de Mons > Faculté Polytechnique > Service de Qualité, Accompagnement, Pédagogie ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
sallets, joelle
romengo, margherita
Language :
French
Title :
La question des rapports action-connaissance dans le cas d'une contribution à la refonte de l'Assurance qualité de l'enseignement supérieur de Belgique francophone
Publication date :
13 September 2019
Main work title :
Les sciences de l'éducation pour quoi faire? Entre action et reconnaissance
Publisher :
L'Harmattan
ISBN/EAN :
978-2-343-17508-9
Pages :
175-189
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 13 January 2020

Statistics


Number of views
12 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS