Paper published in a journal (Scientific congresses and symposiums)
Analyse du soutien fourni aux apprenants par les tuteurs à l'aide d'outils synchrones et asynchrones
De Lièvre, Bruno; Depover, Christian; Acierno, Mélanie
2006
 

Files


Full Text
De Lièvre-2006-06-Soutien.pdf
Author postprint (599.6 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Abstract :
[en] Dans cet article, nous analyserons la manière dont les tuteurs soutiennent les apprenants à l'aide d'outils synchrones (Chat) ou asynchrones (forum). Les interactions, au sein du dispositif de formation à distance « Galanet, des 8 tuteurs et des 109 appre
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Depover, Christian ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Acierno, Mélanie
Language :
English
Title :
Analyse du soutien fourni aux apprenants par les tuteurs à l'aide d'outils synchrones et asynchrones
Publication date :
01 July 2006
Event name :
Premières Journées Communication et apprentissage en réseau - Jocair 2006
Event place :
Amiens, France
Event date :
2006
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
P304 - Technologie de l'éducation
Commentary :
in : SIDIR, M, BARON, G-L. et BRUILLARD, E. (Eds.)
Available on ORBi UMONS :
since 07 October 2010

Statistics


Number of views
4 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS