[en] Dans cet article, nous analyserons la manière dont les tuteurs soutiennent les apprenants à l'aide d'outils synchrones (Chat) ou asynchrones (forum). Les interactions, au sein du dispositif de formation à distance « Galanet, des 8 tuteurs et des 109 appre
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
De Lièvre, Bruno ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Depover, Christian ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Acierno, Mélanie
Language :
English
Title :
Analyse du soutien fourni aux apprenants par les tuteurs à l'aide d'outils synchrones et asynchrones
Publication date :
01 July 2006
Event name :
Premières Journées Communication et apprentissage en réseau - Jocair 2006
Event place :
Amiens, France
Event date :
2006
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs P304 - Technologie de l'éducation
Commentary :
in : SIDIR, M, BARON, G-L. et BRUILLARD, E. (Eds.)