No full text
Paper published in a journal (Scientific congresses and symposiums)
Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d'améliorer l'enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l'acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu
Duroisin, Natacha; Mengue-Topio, Hursula
2018
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Mathematics
Education & instruction
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Duroisin, Natacha  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Mengue-Topio, Hursula
Language :
French
Title :
Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d'améliorer l'enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l'acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu
Publication date :
12 January 2018
Event name :
30e colloque de l'ADMEE-Europe
Event place :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Event date :
2018
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 26 June 2018

Statistics


Number of views
7 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS