Vihavainen, T. (2015). Ressources russes et historiographie finlandaise (BROZE, E., DEHUT, C., HENRARD, A., ROBA, M., Dahuron, N., ... Zimont, E., Trans.). |
Vihavainen, T. (01 November 2015). Ressources russes et historiographie finlandaise (Dahuron, N., DEHUT, C., BROZE, E., HENRARD, A., ... ROBA, M., Trans.). LiteraruS, 6 (2015), 18-22. |
![]() ![]() | Delizee, A., & Dahuron, N. (08 September 2015). Vers une approche-programme au département de russe de la FTI-EII, UMons [Paper presentation]. Association Internationale de Pédagogie Universitaire : Congrès national - L es pratiques d'enseignement et d'évaluation à l'heure du décret « Paysage », Liège, Belgium. ![]() |
![]() ![]() | Egoutkina, S. (01 June 2015). L'homme et la femme (Delizee, A., ... Dahuron, N., Trans.). LiteraruS-Literaturnoje Slovo, 6, 28-30. ![]() |
![]() ![]() | Tatarinov, A. (2015). La fourmi d'or (Delizee, A., ... Dahuron, N., Trans.). LiteraruS-Literaturnoje Slovo. ![]() |
![]() ![]() | Perseva, T. (01 June 2015). Tribulations ferroviaires (Dahuron, N., ... Delizee, A., Trans.). LiteraruS-Literaturnoje Slovo, 6, 32-34. ![]() |
![]() ![]() | Delizee, A., & Dahuron, N. (2014). Vers une approche-programme à la Faculté de Traduction et d'Interprétation de l'Université de Mons. In Actes du Colloque AIPU 2024. AIPU. ![]() |
![]() ![]() | Delizee, A., & Dahuron, N. (10 October 2014). Vers une approche-programme au département russe de la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux de l'Université de Mons [Paper presentation]. 28e Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire : pédagogie universitaire, entre recherche et enseignement, Université de Mons, Belgium. ![]() |
Dahuron, N. (2013). Рандеву с русским языком [Rendez-vous avec la langue russe]: О разнообразии путей, ведущих к России [De la diversité des chemins qui mènent à la Russie]. LiteraruS-Literaturnoje Slovo. ![]() |
KOURKOV, A. (2012). Du point de vue d'un brin d'herbe (Dahuron, N., Trans.). In Nouvelles d'Ukraine. Magellan & Cie. |