Profil

Anthoons Caroline

Principaux co-auteurs référencés
DE LIEVRE, Bruno  (2)
DE STERCKE, Joachim  (2)
TEMPERMAN, Gaetan  (2)
HAELEWYCK, Marie-Claire  (1)
Principaux centres et unités de recherche référencés
CERIS - Inclusion sociale (1)
Principales disciplines référencées
Education & enseignement (3)


Haelewyck, M.-C., & Anthoons, C. (In press). Comment favoriser l'inclusion sociale des jeunes de 16 ans et + [Paper presentation]. Réunion Projet 'E-LeSI', Chester, Unknown/unspecified.

Temperman, G., Anthoons, C., De Lièvre, B., & De Stercke, J. (03 November 2014). Tâches de programmation avec Scratch à l'école primaire : Observation et analyse du développement des compétences en mathématique : Programmation tasks with Scratch : Observation and analysis of the progression in mathematics. Frantice.net, 9, 94-105.
Peer reviewed

Temperman, G., Anthoons, C., De Lièvre, B., & De Stercke, J. (2014). Développer des compétences en mathématique avec le logiciel « Scratch » : quel impact sur l'apprentissage des élèves ? [Paper presentation]. 2e colloque international sur les tic en éducation, Montréal, Canada.

Contacter ORBi UMONS