Profil

Boissezon Elisa

Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Pédagogie et Andragogie Sociales

ORCID
0009-0006-0916-9429
Principaux co-auteurs référencés
LAHAYE, Willy  (3)
WASTERLAIN, Anne  (3)
Cheverton, Naomi  (1)
GLINEUR, Charles  (1)
HUMBEECK, Bruno  (1)
Principaux centres et unités de recherche référencés
CERIS - Inclusion sociale (2)
Principales disciplines référencées
Education & enseignement (1)
Travail social & politique sociale (1)
Sociologie & sciences sociales (1)

La plus téléchargée
3 téléchargements
Boissezon, E., Wasterlain, A., Glineur, C., & Lahaye, W. (2021). La participation des usagers face aux technologies de la transition énergétique : Réflexion autour du cas des compteurs dits intelligents. Etudes digitales, 11, 79-94. https://hdl.handle.net/20.500.12907/33068

Wasterlain, A., Boissezon, E., Seran, L., Humbeeck, B., Cheverton, N., & Lahaye, W. (17 May 2022). Penser la précarité énergétique dans les contextes de transition énergétique et numérique [Poster presentation]. Journée de la recherche.

Wasterlain, A., Boissezon, E., & Lahaye, W. (2021). Projet pilote : Compteurs communicants et Plateforme de Prépaiement à Namur.

Boissezon, E., Wasterlain, A., Glineur, C., & Lahaye, W. (2021). La participation des usagers face aux technologies de la transition énergétique : Réflexion autour du cas des compteurs dits intelligents. Etudes digitales, 11, 79-94.
Peer reviewed

Contacter ORBi UMONS