Profil

Vachaudez Aurélie

Université de Mons - UMONS > Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion > Service de Marketing et Communication

ORCID
0000-0003-3008-9168
Main Referenced Co-authors
GEERTS, Angy  (3)
Tancredi, Severine (3)
Koubi, Christophe  (2)
BERNARD, Benjamin  (1)
COOLS, Aurélie  (1)
Main Referenced Keywords
assistants vocaux (9); IA conversationnelle (5); AI (4); assistant vocal (4); Google (4);
Main Referenced Disciplines
Marketing (17)
Strategy & innovation (3)
Business & economic sciences: Multidisciplinary, general & others (1)
Education & instruction (1)

Publications (total 19)

The most downloaded
173 downloads
Equeter, L., Cools, A., Cultrera, L., Dupont, N., Fays, V., Giancola, K., Gillet, M., Glineur, C., Heyman, M., Invernizzi, S., Lucassen, L., Main, J., Mégret, A., Menet, Q., Mincheva, R., Pirson, F., Sobczak, F., Thiebault, F., Vachaudez, A., ... Vitry, V. (2024). Abstract book du Mardi des Chercheurs 2024. Abstract book du Mardi des Chercheurs. https://hdl.handle.net/20.500.12907/48945

Book chapters or contributions to a collective book as author or co-author

Bernard, B., Crabeck, S., & Vachaudez, A. (2023). Désirable, rare et hors du temps : Taghazout détiendrait-elle les ingrédients d'une destination slow luxe ? In S. Crabeck (Ed.), Surf, Société et Territoire : Vers une compréhension globale de l'écosystème surf de Taghazout. Morocco: Taghazout Surf Expo.
Editorial reviewed

Articles accepted in reviewed journal

Vachaudez, A., & Koubi, C. (October 2023). Ok Google : « Pourquoi les utilisateurs d’assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ». Décisions Marketing, 112.
Peer reviewed

Articles accepted in conference proceedings

Equeter, L., Cools, A., Cultrera, L., Dupont, N., Fays, V., Giancola, K., Gillet, M., Glineur, C., Heyman, M., Invernizzi, S., Lucassen, L., Main, J., Mégret, A., Menet, Q., Mincheva, R., Pirson, F., Sobczak, F., Thiebault, F., Vachaudez, A., ... Vitry, V. (2024). Abstract book du Mardi des Chercheurs 2024. Abstract book du Mardi des Chercheurs.

Oral presentations in conferences with scientific selection committee

Vachaudez, A., & Tancredi, S. (21 March 2024). "Ok Google », donne-moi tes secrets pour être le premier sur Google lors d’une recherche vocale ?" [Paper presentation]. Journée de la reCherche en Haute École, Mons, Belgium.
Peer reviewed

Vachaudez, A., & Tancredi, S. (20 February 2024). "Ok Google », donne-moi tes secrets pour être le premier sur Google lors d’une recherche vocale ?" [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium.
Editorial reviewed

Vachaudez, A., & Tancredi, S. (17 January 2024). Ok Google : comment optimiser le référencement des recherches d’information formulées oralement? [Paper presentation]. International Marketing Trends Conference 2024 – VENICE 2024, Venise, Italy.
Peer reviewed

Vachaudez, A., & Koubi, C. (23 February 2023). Présentation “Ok Google : Pourquoi les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium.
Editorial reviewed

Vachaudez, A., & Geerts, A. (17 January 2023). Présentation “Evaluer l'adoption du Voice commerce chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium.
Editorial reviewed

Vachaudez, A., & Geerts, A. (08 September 2022). Evaluer l'adoption du Commerce conversationnel chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France.
Peer reviewed

Vachaudez, A., Koubi, C., Cornelis, G., & Etienne, E. (03 September 2021). Comment les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France.
Peer reviewed

Contact ORBi UMONS