Profil

Vachaudez Aurélie

Université de Mons - UMONS > Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion > Service de Marketing et Communication

ORCID
0000-0003-3008-9168
Main Referenced Co-authors
GEERTS, Angy  (3)
Koubi, Christophe  (2)
BERNARD, Benjamin  (1)
Cornelis, Gilles (1)
Crabeck, Stéphanie (1)
Main Referenced Keywords
assistants vocaux (7); AI (4); assistant vocal (4); voice commerce (4); Google assistant (3);
Main Referenced Disciplines
Marketing (14)
Strategy & innovation (3)
Business & economic sciences: Multidisciplinary, general & others (1)

Publications (total 15)

The most downloaded
21 downloads
Vachaudez, A., & Geerts, A. (08 September 2022). Evaluer l'adoption du Commerce conversationnel chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France. https://hdl.handle.net/20.500.12907/46772

Book chapters or contributions to a collective book as author or co-author

Bernard, B., Crabeck, S., & Vachaudez, A. (2023). Désirable, rare et hors du temps : Taghazout détiendrait-elle les ingrédients d'une destination slow luxe ? In S. Crabeck (Ed.), Surf, Société et Territoire : Vers une compréhension globale de l'écosystème surf de Taghazout. Morocco: Taghazout Surf Expo.
Editorial reviewed

Articles accepted in reviewed journal

Vachaudez, A., & Koubi, C. (October 2023). Ok Google : « Pourquoi les utilisateurs d’assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ». Décisions Marketing, 112.
Peer reviewed

Oral presentations in conferences with scientific selection committee

Vachaudez, A., & Koubi, C. (23 February 2023). Présentation “Ok Google : Pourquoi les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium.
Editorial reviewed

Vachaudez, A., & Geerts, A. (17 January 2023). Présentation “Evaluer l'adoption du Voice commerce chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium.
Editorial reviewed

Vachaudez, A., & Geerts, A. (08 September 2022). Evaluer l'adoption du Commerce conversationnel chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France.
Peer reviewed

Vachaudez, A., Koubi, C., Cornelis, G., & Etienne, E. (03 September 2021). Comment les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France.
Peer reviewed

Contact ORBi UMONS