Bernard, B., Crabeck, S., & Vachaudez, A. (2023). Désirable, rare et hors du temps : Taghazout détiendrait-elle les ingrédients d'une destination slow luxe ? In S. Crabeck (Ed.), Surf, Société et Territoire : Vers une compréhension globale de l'écosystème surf de Taghazout. Morocco: Taghazout Surf Expo. Editorial reviewed |
Vachaudez, A., & Koubi, C. (October 2023). Ok Google : « Pourquoi les utilisateurs d’assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ». Décisions Marketing, 112. Peer reviewed |
Equeter, L., Cools, A., Cultrera, L., Dupont, N., Fays, V., Giancola, K., Gillet, M., Glineur, C., Heyman, M., Invernizzi, S., Lucassen, L., Main, J., Mégret, A., Menet, Q., Mincheva, R., Pirson, F., Sobczak, F., Thiebault, F., Vachaudez, A., ... Vitry, V. (2024). Abstract book du Mardi des Chercheurs 2024. Abstract book du Mardi des Chercheurs. |
Vachaudez, A., & Tancredi, S. (21 March 2024). "Ok Google », donne-moi tes secrets pour être le premier sur Google lors d’une recherche vocale ?" [Paper presentation]. Journée de la reCherche en Haute École, Mons, Belgium. Peer reviewed |
Vachaudez, A., & Tancredi, S. (20 February 2024). "Ok Google », donne-moi tes secrets pour être le premier sur Google lors d’une recherche vocale ?" [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium. Editorial reviewed |
Vachaudez, A., & Tancredi, S. (17 January 2024). Ok Google : comment optimiser le référencement des recherches d’information formulées oralement? [Paper presentation]. International Marketing Trends Conference 2024 – VENICE 2024, Venise, Italy. Peer reviewed |
Vachaudez, A., & Koubi, C. (23 February 2023). Présentation “Ok Google : Pourquoi les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? ” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium. Editorial reviewed |
Vachaudez, A., & Geerts, A. (17 January 2023). Présentation “Evaluer l'adoption du Voice commerce chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu” [Paper presentation]. Mardi de la recherche, Mons, Belgium. Editorial reviewed |
Vachaudez, A., & Geerts, A. (08 September 2022). Evaluer l'adoption du Commerce conversationnel chez les jeunes consommateurs de luxe : une approche basée sur les dimensions du risque perçu [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France. Peer reviewed |
Vachaudez, A., Koubi, C., Cornelis, G., & Etienne, E. (03 September 2021). Comment les utilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? [Paper presentation]. Colloque de Marketing digital, Paris - Sorbonne, France. Peer reviewed |