Contribution to collective works (Parts of books)
Des dispositifs et programmes de remédiation cognitive au service de l'évaluation scolaire, exemples d'apports des sciences cognitives
Gouzien-Desbiens, Agnès; Vilette, Bruno; Mengue-Topio, Hursula et al.
2018In L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
 

Files


Full Text
ADMEE_2018_SymposiumAxe4_Duroisin.pdf
Publisher postprint (210.95 kB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Gouzien-Desbiens, Agnès
Vilette, Bruno
Mengue-Topio, Hursula
Cherrier, Sophie
Meyer, Samantha
Hild, Marie
Duroisin, Natacha  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Des dispositifs et programmes de remédiation cognitive au service de l'évaluation scolaire, exemples d'apports des sciences cognitives
Publication date :
23 October 2018
Main work title :
L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
Publisher :
Editions Université du Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199498-3-0
Pages :
69-79
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 22 November 2018

Statistics


Number of views
7 (0 by UMONS)
Number of downloads
197 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS