Mélot, Lionel ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Strebelle, Albert ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Depover, Christian ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Language :
French
Title :
Effet de deux modalités d'utilisation pédagogique du tableau blanc interactif sur les performances des apprenants
Publication date :
01 April 2015
Journal title :
Frantice.net
Publisher :
Université de Limoges, France
Volume :
5
Issue :
10
Pages :
14-24
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P304 - Technologie de l'éducation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial