S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Mon Espace Recherche
Module Projets
Module Doctorat
Statistiques
Aide
Table des Matières
Ajouter une publication
Informations légales
Déposer sa thèse de doctorat
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi ?
Notes de version
OAI-PMH
Impact et Visibilité
Charte de dépôt
News
Explorer
PeriScops
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Décentralisation, partenariat et carte scolaire : le cas français (P. Dias Da Graça)
Demeuse, Marc
2001
•
In
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale
, (5-6), p. 139-141
Permalien
https://hdl.handle.net/20.500.12907/24984
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
C0056139.pdf
Postprint Éditeur (17.97 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBi UMONS sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
[fr]
décentralisation;
[fr]
carte scolaire
Disciplines :
Sciences politiques, administration publique & relations internationales
Auteur, co-auteur :
Demeuse, Marc
Langue du document :
Français
Titre :
Décentralisation, partenariat et carte scolaire : le cas français (P. Dias Da Graça)
Date de publication/diffusion :
28 mars 2001
Titre du périodique :
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale
ISSN :
1375-9310
Maison d'édition :
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l'Education, Liège, Belgique
Fascicule/Saison :
5-6
Pagination :
139-141
Unité de recherche :
P316 - Méthodologie et formation
Disponible sur ORBi UMONS :
depuis le 28 mars 2011
Statistiques
Nombre de vues
19 (dont 0 UMONS)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 UMONS)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi UMONS