No full text
Paper published in a journal (Scientific congresses and symposiums)
Évaluer les programmes d'études de mathématiques (parties « géométrie ») en regard aux théories développementales : Analyse des programmes d'études de mathématiques de l'enseignement primaire et du début du secondaire en Belgique francophone
Duroisin, Natacha; Demeuse, Marc
2014
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Mathematics
Education & instruction
Author, co-author :
Duroisin, Natacha  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Méthodologie et formation
Demeuse, Marc  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Évaluer les programmes d'études de mathématiques (parties « géométrie ») en regard aux théories développementales : Analyse des programmes d'études de mathématiques de l'enseignement primaire et du début du secondaire en Belgique francophone
Publication date :
25 July 2014
Event name :
Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation
Event place :
Marrakech, Morocco
Event date :
2014
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 26 September 2014

Statistics


Number of views
4 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS