Comment les équipes éducatives prennent-elles en compte la situation d'enfants atteints du diabète de type 1 ? : Analyse du propos des enseignants en Belgique francophone.
Delannoy, Pauline; Geurts, Hélène; Derobertmasure, Antoine
2022 • In Éducation et Socialisation. Les Cahiers du CERFEE
Delannoy, Pauline ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Psychologie clinique
Geurts, Hélène ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Orthopédagogie clinique
Derobertmasure, Antoine ; Université de Mons > Ecole de Formation des Enseignants > Service de Formation des Enseignants ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Comment les équipes éducatives prennent-elles en compte la situation d'enfants atteints du diabète de type 1 ? : Analyse du propos des enseignants en Belgique francophone.
Publication date :
2022
Journal title :
Éducation et Socialisation. Les Cahiers du CERFEE
ISSN :
0992-3705
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation P319 - Orthopédagogie clinique P353 - Psychologie clinique de l'enfant et de l'adolescent