Article (Scientific journals)
Comment les équipes éducatives prennent-elles en compte la situation d'enfants atteints du diabète de type 1 ? : Analyse du propos des enseignants en Belgique francophone.
Delannoy, Pauline; Geurts, Hélène; Derobertmasure, Antoine
2022In Éducation et Socialisation. Les Cahiers du CERFEE
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Delannoy, P. et al. (2022).pdf
Author postprint (550.88 kB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Delannoy, Pauline  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Psychologie clinique
Geurts, Hélène ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Orthopédagogie clinique
Derobertmasure, Antoine ;  Université de Mons > Ecole de Formation des Enseignants > Service de Formation des Enseignants ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Comment les équipes éducatives prennent-elles en compte la situation d'enfants atteints du diabète de type 1 ? : Analyse du propos des enseignants en Belgique francophone.
Publication date :
2022
Journal title :
Éducation et Socialisation. Les Cahiers du CERFEE
ISSN :
0992-3705
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
P319 - Orthopédagogie clinique
P353 - Psychologie clinique de l'enfant et de l'adolescent
Available on ORBi UMONS :
since 15 March 2022

Statistics


Number of views
21 (14 by UMONS)
Number of downloads
50 (2 by UMONS)

OpenCitations
 
0
OpenAlex citations
 
0

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS