Complexifier quantitativement et qualitativement le contexte d'apprentissage pour faire émerger des stratégies cognitives variées : évaluation d'une habileté spatiale par l'utilisation d'environnements virtuels
Duroisin, Natacha
2017 • In Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation, 2 (3), p. 33-45
Duroisin, Natacha ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Complexifier quantitativement et qualitativement le contexte d'apprentissage pour faire émerger des stratégies cognitives variées : évaluation d'une habileté spatiale par l'utilisation d'environnements virtuels
Publication date :
23 May 2017
Journal title :
Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation
ISSN :
1374-1217
eISSN :
2593-7871
Publisher :
Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE), Neuchâtel, Switzerland
Volume :
2
Issue :
3
Pages :
33-45
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes