Complete issue (Scientific journals)
Grammaires scolaires du français et traditions nationales : histoire, enjeux et perspectives au sein de la francophonie du Nord
Berre, Michel; Goes, Jan; Kalinowska, Irène-Marie et al.
2022In Langage et l'Homme: Recherches Pluridisciplinaires sur le Langage, 57 (1)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
L&H_Cover_2022-01_20221219.pdf
Author preprint (448.5 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
didactique; grammaire; langue française; histoire; traditions nationales
Disciplines :
Languages & linguistics
Author, co-author :
Berre, Michel ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux > Service de Didactique des langues et des cultures
Goes, Jan
Kalinowska, Irène-Marie ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux > Service d'études françaises et francophones  ; Haute École de Bruxelles-Brabant
Piron, Sophie;  UQAM - Université du Québec à Montréal [CA]
Language :
French
Title :
Grammaires scolaires du français et traditions nationales : histoire, enjeux et perspectives au sein de la francophonie du Nord
Publication date :
2022
Journal title :
Langage et l'Homme: Recherches Pluridisciplinaires sur le Langage
ISSN :
0458-7251
Publisher :
Editions Modulaires Européennes (EME), Courtil-Wodon, Belgium
Volume :
57
Issue :
1
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
T213 - Etudes françaises et francophones
T201 - Didactique des langues et des cultures
Research institute :
R350 - Institut de recherche en sciences et technologies du langage
Available on ORBi UMONS :
since 03 January 2023

Statistics


Number of views
4 (1 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS