No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
L’engagement des étudiants dans l’enseignement supérieur : le cas du projet LCeR implémenté par trois Universités des Hauts-de France
Lothaire, Sandrine; Desablens, Estelle
2025In André, Géraldine; Fusulier, Bernard (Eds.) Les engagements des jeunes. Injonctions, individuation, inégalité.
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lothaire, Sandrine  ;  Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Pédagogie et méthodologie de l’enseignement
Desablens, Estelle ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Language :
French
Title :
L’engagement des étudiants dans l’enseignement supérieur : le cas du projet LCeR implémenté par trois Universités des Hauts-de France
Publication date :
2025
Main work title :
Les engagements des jeunes. Injonctions, individuation, inégalité.
Author, co-author :
André, Géraldine
Fusulier, Bernard
Publisher :
Presses Universitaires de Louvain-La-Neuve
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Research unit :
P136 - Sciences de l’enseignement et de la formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 14 January 2025

Statistics


Number of views
22 (5 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS