Profil

Willaye Eric

Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Orthopédagogie clinique

Université de Mons - UMONS > Facult?de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Orthop?agogie clinique

Université de Mons - UMONS > Unités externes > Fondation SUSA

Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Orthopédagogie clinique


Main Referenced Co-authors
Haelewyck, Marie-Claire  (2)
Magerotte, Ghislain  (2)
Deprez, Monique  (1)
Descamps, Magali  (1)
Duvivier, Valérie  (1)
Main Referenced Keywords
autisme de haut niveau, scolarité secondaire, réussite, persévérance, abandon, échec, facteurs différentiel (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (3)

Publications (total 3)

The most downloaded
3 downloads
Duvivier, V., Willaye, E., & Descamps, M. (2022). Étudiants avec autisme de haut niveau : Étude exploratoire des facteurs différentiels impliqués dans la poursuite et la réussite aux études post-secondaires. Paper presented at 50 ans de la journée de la recherche. https://hdl.handle.net/20.500.12907/43055

Duvivier, V., Willaye, E., & Descamps, M. (2022). Étudiants avec autisme de haut niveau : Étude exploratoire des facteurs différentiels impliqués dans la poursuite et la réussite aux études post-secondaires. Paper presented at 50 ans de la journée de la recherche.

Magerotte, G., Willaye, E., Deprez, M., & Haelewyck, M.-C. (2009). Une approche éducative pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. Associations chercheurs et praticiens. In Participation et responsabilités sociales. Berne, Switzerland: Peter Lang.

Magerotte, G., Haelewyck, M.-C., & Willaye, E. (01 January 2007). Approches psycho-éducatives pour les personnes ayant un handicap. Que font les psychologues ? Psychologos, 4.
Peer reviewed

Contact ORBi