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Lucassen, L., & Batsele, E. (2024). DI-moi Santé ! Sensibilisation des médecins pour l’inclusion des personnes avec déficience intellectuelle dans les soins de santé. |
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Batsele, E. (2023). Cours Ethique et politiques inclusives pour la qualité de vie. (UMONS - Université de Mons [Psychologie et Sciences de l'Education], Mons, Belgium, P-SEOC-204). |
Batsele, E. (2023). Cours Dispositif d'accompagnement du stage partie 1. (UMONS - Université de Mons [Psychologie et Sciences de l'Education], Mons, Belgium). |
Batsele, E. (2023). Cours Dispositif d'accompagnement du stage partie 2. (UMONS - Université de Mons [Psychologie et Sciences de l'Education], Mons, Belgium). |
Rinaldi, R., Kahwaji, C., Lucassen, L., Batsele, E., Boutiflat, M., Legierski, M., Malou, V., Mazza, E., Naessens, A., & Willaye, E. (2023). Syllabus d'introduction à l'orthopédagogie clinique. |
Batsele, E. (2023). Cours Psychologie différentielle - Personnalité. (UMONS - Université de Mons [Psychologie et Sciences de l'Education], Mons, Belgium). |
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Batsele, E., & Lucassen, L. (2023). Résultats de la première étude du projet « DI- moi Santé ! » Privilégions le contact pour des soins de santé inclusifs ! |
Batsele, E., & Lucassen, L. (2023). Privilégions le contact pour des soins de santé inclusifs en FALC. |
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Malou, V., Batsele, E., Demey, M., Rinaldi, R., Haelewyck, M.-C., & Partenariat ISAID. (2020). Promotion de la santé globale chez les personnes présentant une déficience intellectuelle. |
Boutiflat, M., Malou, V., Batsele, E., Lombart, C., Ballé, M., Haelewyck, M.-C., & Courbois, Y. (2020). Dossier thématique. Compilation de fiches pratiques élaborées dans le cadre du projet Interreg V - I SAID. |
Ballé, M., Batsele, E., Lombart, C., Malou, V., Boutiflat, M., Geurts, H., Haelewyck, M.-C., Courbois, Y., & Partenariat du projet I SAID. (2020). Rapport sur la recherche participative dans le projet I SAID. Bilan et recommandations. |
Malou, V., Boutiflat, M., Batsele, E., Haelewyck, M.-C., & Partenariat I SAID. (2020). Comment favoriser la communication des personnes présentant une déficience intellectuelle ? : Fascicule à destination des accompagnants. |
Batsele, E., Boutiflat, M., & Malou, V. (2019). Soutenir le développement de pratiques inclusives via la démarche de l'autodétermination. |