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Equeter, L., Cools, A., Cultrera, L., Dupont, N., Fays, V., Giancola, K., Gillet, M., Glineur, C., Heyman, M., Invernizzi, S., Lucassen, L., Main, J., Mégret, A., Menet, Q., Mincheva, R., Pirson, F., Sobczak, F., Thiebault, F., Vachaudez, A., ... Vitry, V. (2024). Abstract book du Mardi des Chercheurs 2024. Abstract book du Mardi des Chercheurs. |
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Lucassen, L., & Batsele, E. (05 March 2024). Le rôle des professionnels de la santé dans l'accès aux soins prodigués aux personnes qui présentent une déficience intellectuelle [Paper presentation]. Les doctorants prennent le pouvoir, Mons, Belgium. |
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Kahwaji, C., Lucassen, L., Mayart, A., Benito y ulibarri, M., & Bricq, R. (2023). Atelier université des enfants (UDEM) : Et si tu comprenais mon handicap ? Sensibilisons nous à l'inclusion ! |
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Lucassen, L., Rinaldi, R., & Batsele, E. (03 June 2023). How to take care of me ? [Poster presentation]. The 147th AAIDD Annual Meeting, Pittsburgh, United States. Peer reviewed |
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Lucassen, L. (2023). Atelier Université des Enfants (UDEM) : Comment aider les élèves qui ont des difficultés ? |
Lucassen, L. (13 March 2023). Démarrer une thèse de doctorat s'intéressant à la santé globale et la déficience intellectuelle : l'accessibilité des soins de santé [Paper presentation]. Mois du doctorant, Mons, Belgium. |
Rinaldi, R., Kahwaji, C., Lucassen, L., Batsele, E., Boutiflat, M., Legierski, M., Malou, V., Mazza, E., Naessens, A., & Willaye, E. (2023). Syllabus d'introduction à l'orthopédagogie clinique. |
Batsele, E., & Lucassen, L. (2023). Résultats de la première étude du projet « DI- moi Santé ! » Privilégions le contact pour des soins de santé inclusifs ! |
Batsele, E., & Lucassen, L. (2023). Privilégions le contact pour des soins de santé inclusifs en FALC. |
Lucassen, L. (2023). Les étapes de rédaction scientifique. (P-SEOC-242 Mémoire partie 1). |
Lucassen, L. (2023). La recherche dans la littérature scientifique. (P-SEOC-242 Mémoire partie 1). |