Malou, V., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (12 July 2018). « Les actions menées centrées notamment sur l'autodétermination et les méthodologies d'accompagnement et de formation ». Paper presented at Séminaire annuel de formation et d'échanges des directeurs et conseillers techniques, Lille, France. |
Geurts, H., Demey, M., Boutiflat, M., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (2018). Photovoice : Guide méthodologique : Un outil au service du développement du pouvoir de dire et d'agir. |
![]() | Geurts, H., Demey, M., Boutiflat, M., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (2017). Photovoice : guide méthodologique : Un outil au service du développement du pouvoir de dire et d'agir. |
Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (17 November 2017). Suggestions de formations pour favoriser l'inclusion d'une personne avec une déficience intellectuelle ? Paper presented at 2017 : année européenne de l'éducation des adultes en Europe : Apprendre est la clé d'une société inclusive, Liège, Belgium. |
Malou, V., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (13 October 2017). I SAID. Paper presented at GEAPH : matinée d'étude, Quevaucamps, Belgium. |
Malou, V., Boutiflat, M., Croes, C., Lombart, C., Courbois, Y., & Haelewyck, M.-C. (2017). Guide méthodologique : la recherche participative. |
Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (28 November 2016). C'est ma vie, je la choisis. Paper presented at La technologie au service des enseignements individualisés et inclusifs, Bruxelles, Belgium. |