Malou, V., Batsele, E., Demey, M., Rinaldi, R., Haelewyck, M.-C., & Partenariat ISAID. (2020). Promotion de la santé globale chez les personnes présentant une déficience intellectuelle. |
Geurts, H., Demey, M., Boutiflat, M., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (2018). Photovoice : Guide méthodologique : Un outil au service du développement du pouvoir de dire et d'agir. |
![]() | Geurts, H., Demey, M., Boutiflat, M., Croes, C., & Haelewyck, M.-C. (2017). Photovoice : guide méthodologique : Un outil au service du développement du pouvoir de dire et d'agir. |
Demey, M., & Haelewyck, M.-C. (2017). Observer l'élève pour repérer ses ressources et ses difficultés. Eprint/Working paper retrieved from https://orbi.umons.ac.be/20.500.12907/3643. |
![]() | Massó Krayenbühl, L., Demey, M., Geurts, H., & Haelewyck, M.-C. (2017). MÉTHODOLOGIE EMPOWERING AUPRÈS D'UNE POPULATION AVEC AVANCÉE EN ÂGE ÉVOLUANT À DOMICILE. |
![]() | Demey, M., & Haelewyck, M.-C. (2017). Cap 48, un soutien aux associations pour la participation sociale et l'empowerment de la personne en situation de handicap ? : Étude de l'impact des actions CAP48 entre 2003 et 2016 en Belgique francophone et germanophone. |
Demey, M., & Haelewyck, M.-C. (2017). FINANCER LE SECTEUR : AVEC QUELS IMPACTS ? |
Demey, M., & Haelewyck, M.-C. (05 September 2017). L'intégration au sein d'activités périscolaires comme facilitateur de l'intégration scolaire. Paper presented at Séminaire ONE Academy, UMONS, Belgium. |
Demey, M., & Haelewyck, M.-C. (29 June 2017). L'intégration au sein d'activités périscolaires comme facilitateur de l'intégration scolaire. Paper presented at Séminaire ONE Academy, UMONS, Belgium. |