Lahaye, W., Vekeman, M., & Humbeeck, B. (2019). Evaluation du décret organisant des politiques conjointes de l'Enseignement obligatoire et de l'Aide à la jeunesse en faveur du bien-être à l'école, de l'accrochage scolaire, de la prévention de la violence et de l'accompagnement des démarches d'orientation. |
Lahaye, W., Pannecoucke, I., Sansen, F., & Vekeman, M. (2019). Pauvreté infantile au niveau local : Cartographie communale et leviers politiques. |
Humbeeck, B., Vekeman, M., & Lahaye, W. (2018). Prévention et prise en charge du harcèlement, du cyberharcèlement et des discriminations en milieu scolaire : comment agir sur les violences visibles et invisibles en éducation scolaire ? Rapport final. |
Humbeeck, B., Lahaye, W., & Vekeman, M. (2018). Prévention et prise en charge du harcèlement, du cyberharcèlement et des discriminations en milieu scolaire : comment agir sur les violences visibles et invisibles en éducation scolaire ? Rapport intermédiaire. |
Sadek, G., & Vekeman, M. (10 October 2017). Dispositif de prévention du harcèlement et des violences scolaires (visibles et invisibles) en Fédération Wallonie-Bruxelles. Poster session presented at 4ème Colloque LASALE : Pour une communauté éducative durable, Bruxelles, Belgium. |
Sadek, G., & Vekeman, M. (10 October 2017). Dispositif de prévention du harcèlement et des violences scolaires (visibles et invisibles) en Fédération Wallonie-Bruxelles. Paper presented at 4ème Colloque LASALE : Pour une communauté éducative durable, Bruxelles, Belgium. |
Lahaye, W., Humbeeck, B., Sadek, G., & Vekeman, M. (2017). Prévention et prise en charge du harcèlement, du cyberharcèlement et des discriminations en milieu scolaire : comment agir sur les violences visibles et invisibles en éducation scolaire ? |
Humbeeck, B., Lahaye, W., Sadek, G., Glineur, C., Sandron, L., & Vekeman, M. (2017). Prévention et prise en charge du harcèlement, du cyberharcèlement et des discriminations en milieu scolaire : comment agir sur les violences visibles et invisibles en éducation scolaire ? |