Perichon, N., Hesbois, M., & Duroisin, N. (2024). Rapport final – Recherche : DifférenciActions & Evaluations dans l’enseignement Qualifiant. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51441 |
Perichon, N., Hesbois, M., Duroisin, N., Dahmouche, H., Daro, S., Azemfack Feudjieu, C., Lequeu, C., Maes, J.-F., Seha, M., Vanderhaegen, D., Vastrade, C., & Kahn, S. (2024). Rapport final de recherche de l'année 8 du Consortium 4 : Mathématiques-Sciences-Géographie (C4). https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51569 |
Perichon, N., Duroisin, N., Hesbois, M., Maes, J.-F., Vastrade, C., Vanderhaegen, D., Seha, M., Kahn, S., Daro, S., Dahmouche, H., & Azemfack Feudjieu, C. (2024). Rapport d'activités : appui scientifique au processus d’élaboration du « Pacte pour un enseignement d’excellence » - Année 8 du Consortium Mathématiques-Sciences-Géographie (C4). https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51571 |
![]() ![]() | Bertieaux, D., Hesbois, M., Goyette, N., & Duroisin, N. (28 June 2024). Psychological capital and well-being: An opportunity for teachers' well-being? Scoping review of the scientific literature in psychology and educational sciences. Acta Psychologica, 248. doi:10.1016/j.actpsy.2024.104370 ![]() |
Perichon, N., Hesbois, M., & Duroisin, N. (2024). Rapport intermédiaire - Projet de recherche : DifférenciActions & Evaluations dans l’Enseignement Qualifiant. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51440 |
Perichon, N., Hesbois, M., Duroisin, N., DAHMOUCHE, H., AZEMFACK FEUDJIEU, C., Daro, S., Khan, S., & Seha, M. (2024). Rapport intermédiaire de recherche de l'année 8 du Consortium 4 : Mathématiques-Sciences-Géographie (C4). https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51449 |
Perichon, N., Duroisin, N., Bertieaux, D., Dahmouche, H., Daro, S., Gaggiano, M., Havaux, M., Hesbois, M., Kahn, S., Seha, M., Vermeulen, V., & Deruwe, O. (2023). Deuxième rapport intermédiaire de recherche de l'année 7 du Consortium Mathématiques-Sciences-Géographie (C4). https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/47478 |