Carton, T., Bossut, E., Gonfroid, M., Mostade, L., Lejeune, E., Joertz, F., Glineur, C., & Lahaye, W. (05 May 2025). Compétences psychosociales et bien-être scolaire : Analyse des inégalités et des facteurs d’influence en Fédération Wallonie-Bruxelles [Paper presentation]. ACFAS, Montréal, Canada. |
![]() ![]() | Carton, T., Bossut, E., Glineur, C., Lejeune, E., Joertz, F., & Lahaye, W. (16 April 2025). Challenge Me : évaluer ensemble, progresser autrement [Poster presentation]. Journée des enseignants. |
Carton, T., Bossut, E., Glineur, C., Lejeune, E., Joertz, F., & Lahaye, W.*. (2025). Prix de l'innovation pédagogique à visée académique pour la contribution "Challenge Me" : s'évaluer entre pairs pour co-construire ses apprentissages et renforcer ses compétences ? |
Bossut, E., Carton, T., Glineur, C., Lejeune, E., Joertz, F., & Lahaye, W.*. (2025). Étude « Ethos des équipes SOS Enfants : quel modèle et quelle identité aujourd’hui ? » [Paper presentation]. Présentation de l'étude éthos aux coordinateurs des équipes SOS Enfants, La Hulpe, Belgium. |
![]() ![]() | Lejeune, E., Carton, T., Glineur, C., Bossut, E., Joertz, F., & Lahaye, W. (01 April 2025). L’UMONS engagée auprès de 50 écoles en FW-B dans la lutte contre le (cyber)harcèlement scolaire [Poster presentation]. Mardi des chercheurs, Valenciennes, France. |
![]() ![]() | Joertz, F., Carton, T., Glineur, C., Bossut, E., Lejeune, E., & Lahaye, W. (01 April 2025). Renforcement des mécanismes d’innovation sociale par le levier du réseautage [Poster presentation]. Mardi des Chercheurs, Valenciennes, France. |
![]() ![]() | Carton, T., Lejeune, E., Bossut, E., Joertz, F., Glineur, C., & Lahaye, W. (01 April 2025). Exploration du modèle éducatif non directif [Poster presentation]. Mardi des chercheurs, Valenciennes, France. |
Bossut, E., Carton, T., Lejeune, E., Glineur, C., Joertz, F., Verday, L., Boissezon, E., Pignon, C., Gianoultsis, E., & Lahaye, W. (Ed.). (2025). Addendum relatif aux données quantitatives Étude « Ethos des équipes SOS Enfants : quel modèle et quelle identité aujourd’hui ? ». https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51899 |