No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ? Focus sur l'épine dorsale de l'enseignement explicite.
Bocquillon, Marie; Derobertmasure, Antoine; Demeuse, Marc
2021In L'enseignement explicite dans la francophonie : fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Bocquillon, Marie ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Derobertmasure, Antoine ;  Université de Mons > Ecole de Formation des Enseignants > Service de Formation des Enseignants ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Demeuse, Marc  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ? Focus sur l'épine dorsale de l'enseignement explicite.
Publication date :
22 September 2021
Main work title :
L'enseignement explicite dans la francophonie : fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes
Publisher :
Presses de l'université du Québec
ISBN/EAN :
9782760554603
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Available on ORBi UMONS :
since 12 January 2022

Statistics


Number of views
48 (2 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS