Article (Scientific journals)
Une géométrie qui fait sens
Seha, Mélanie; Beauset, Romain; Duroisin, Natacha
2023In Cahiers Pédagogiques, 586
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Seha, Beauset & Duroisin (2023) ORBI.pdf
Author postprint (317.92 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
géométrie; enquête; enseignement primaire; recherche
Abstract :
[fr] Une enquête portant sur les pratiques et les conceptions des enseignants relatives à la géométrie a été réalisée par le service Éducation et sciences de l’apprentissage (EduSA) de l’université de Mons. Les résultats de cette enquête peuvent orienter des actions de recherche et de formation.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Seha, Mélanie
Beauset, Romain ;  Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Education et Sciences de l’apprentissage
Duroisin, Natacha  ;  Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Education et Sciences de l’apprentissage
Language :
French
Title :
Une géométrie qui fait sens
Publication date :
June 2023
Journal title :
Cahiers Pédagogiques
ISSN :
0008-042X
Publisher :
Service d’Edition et de Vente des Publications de l’Éducation Nationale, Paris, France
Special issue title :
L’ÉCOLE PRIMAIRE AUJOURD’HUI
Volume :
586
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
B101 - Education et Sciences de l’apprentissage
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Name of the research project :
5132 - ASP-Beauset - Voir dans l’espace : Passage 2D-3D - Fédération Wallonie Bruxelles
Funders :
F.R.S.-FNRS - Fonds de la Recherche Scientifique [BE]
Available on ORBi UMONS :
since 03 July 2023

Statistics


Number of views
35 (6 by UMONS)
Number of downloads
9 (9 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS