[fr] Une enquête portant sur les pratiques et les conceptions des enseignants
relatives à la géométrie a été réalisée par le service Éducation et sciences de
l’apprentissage (EduSA) de l’université de Mons. Les résultats de cette enquête
peuvent orienter des actions de recherche et de formation.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Seha, Mélanie
Beauset, Romain ; Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Education et Sciences de l’apprentissage
Duroisin, Natacha ; Université de Mons - UMONS > Ecole de Formation des Enseignants > Service Education et Sciences de l’apprentissage
Language :
French
Title :
Une géométrie qui fait sens
Publication date :
June 2023
Journal title :
Cahiers Pédagogiques
ISSN :
0008-042X
Publisher :
Service d’Edition et de Vente des Publications de l’Éducation Nationale, Paris, France
Special issue title :
L’ÉCOLE PRIMAIRE AUJOURD’HUI
Volume :
586
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
B101 - Education et Sciences de l’apprentissage
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial