Article (Scientific journals)
Les formations initiales à l’enseignement et leur réforme : qu’en pensent les enseignants du fondamental et du secondaire professant en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Lothaire, Sandrine
2024In Enseignement et apprentissages
Peer reviewed
 

Files


Full Text
E&A_10_fevrier2024_online.pdf
Author postprint (3.84 MB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lothaire, Sandrine  ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Language :
French
Title :
Les formations initiales à l’enseignement et leur réforme : qu’en pensent les enseignants du fondamental et du secondaire professant en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Publication date :
2024
Journal title :
Enseignement et apprentissages
eISSN :
2795-7527
Publisher :
Institut d’Administration Scolaire de l’UMONS, Mons, Belgium
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P136 - Sciences de l’enseignement et de la formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 20 February 2024

Statistics


Number of views
33 (1 by UMONS)
Number of downloads
104 (5 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS