Humbeeck, B., Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Houx, M., & Della Piana, V. (2014). Stimuler le langage en maternelle par un partenariat école - famille (Guide psychopédagogique). |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Couvreur, P., Della Piana, V., Hachat, A., Hardy, F., Houx, M., Humbeeck, B., & Tutak, A. (2013). Parents partenaires de l'éducation. Recherche-action visant la coéducation et la stimulation du langage de l'enfant en maternelle : Rapport final. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/4076 |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Della Piana, V., Humbeeck, B., Houx, M., & Couvreur, P. (2013). Parents partenaires de l'éducation, Expérience-pilote à l'école maternelle. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/22970 |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Couvreur, P., Della Piana, V., Hachat, A., Hardy, F., Houx, M., Humbeeck, B., & Tutak, A. (2013). Parents partenaires de l'éducation. Recherche-action visant la coéducation et la stimulation du langage de l'enfant en maternelle : Article de synthèse. ORBi UMONS-University of Mons. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/28427. |
Humbeeck, B., Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Houx, M., Couvreur, P., Berger, M., & Della Piana, V. (2013). Parents partenaires de l'éducation, Expérience-pilote à l'école maternelle. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/35314 |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., & Houx, M. (2013). CREAS - Bilan des activités 2012. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/14902 |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Della Piana, V., Houx, M., Humbeeck, B., & Berger, M. (2013). Stimuler le langage en maternelle par un partenariat école-famille - Guide psychopédagogique. |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Couvreur, P., Della Piana, V., Hachat, A., Hardy, F., Houx, M., Humbeeck, B., & Tutak, A. (2011). Parents partenaires de l'éducation. Recherche-action visant la coéducation et la stimulation du langage de l'enfant en maternelle : Rapport intermédiaire septembre 2011. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/33559 |