Humbeeck, B., & Berger, M. (2021). Libertés confisquées : Apprendre à repousser ses limites. La Renaissance du livre. |
Humbeeck, B., Berger, M., & Lahaye, W. (2019). Aménager la cour de récréation. De Boeck. |
Humbeeck, B., Lahaye, W., & Berger, M. (2018). Parents, enseignants... Eduquer ensemble en restant chacun à sa place. De boeck. |
Humbeeck, B., Berger, M., & Lahaye, W. (2017). Prévention du cyberharcèlement et des violences périscolaires : Prévenir, agir, réagir. De Boeck. |
Humbeeck, B., & Berger, M. (2016). Polo le lapin se bouche les oreilles. Les Editions Mols. |
Humbeeck, B., & Berger, M. (2016). Polo le Lapin: Fifi l'éléphant et la souris Marcel qui le harcèle tout le temps. Les Editions Mols. |
Humbeeck, B., Lahaye, W., & Berger, M. (2016). Prévention du harcèlement et des violences scolaires. De Boeck. |
Lahaye, W., Humbeeck, B., Hardy, F., Horlin, D., & Berger, M. (2016). Une école Presque parfaite. La discrimination, parlons-en ! |
Hardy, F., Humbeeck, B., Berger, M., & Lahaye, W. (2015). Enfance/adolescence et immigration : réalités de la discrimination en milieu scolaire. In De la discrimination à l'inclusion en milieu scolaire. L'Harmattan. |
Lahaye, W., Humbeeck, B., Bentajer, S., Berger, M., Colas, M., & Sibeni, A. (2015). Pauvreté, précarité et vulnérabilité sociale. Constitution d'un dispositif d'inclusion sociale en Communauté germanophone : Rapport final. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/38083 |
Humbeeck, B., & Berger, M. (2015). De Blanche Neige à Harry Potter, des histoires pour rebondir. Les Editions Mols. |
Humbeeck, B., Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Houx, M., & Della Piana, V. (2014). Stimuler le langage en maternelle par un partenariat école - famille (Guide psychopédagogique). |
Humbeeck, B., & Berger, M. (2013). La narration de soi pour grandir. Les Editions Mols. |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Couvreur, P., Della Piana, V., Hachat, A., Hardy, F., Houx, M., Humbeeck, B., & Tutak, A. (2013). Parents partenaires de l'éducation. Recherche-action visant la coéducation et la stimulation du langage de l'enfant en maternelle : Rapport final. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/4076 |
Humbeeck, B., Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Houx, M., Couvreur, P., Berger, M., & Della Piana, V. (2013). Parents partenaires de l'éducation, Expérience-pilote à l'école maternelle. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/35314 |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Della Piana, V., Houx, M., Humbeeck, B., & Berger, M. (2013). Stimuler le langage en maternelle par un partenariat école-famille - Guide psychopédagogique. |
Pourtois, J.-P., Desmet, H., Lahaye, W., Berger, M., Couvreur, P., Della Piana, V., Hachat, A., Hardy, F., Houx, M., Humbeeck, B., & Tutak, A. (2011). Parents partenaires de l'éducation. Recherche-action visant la coéducation et la stimulation du langage de l'enfant en maternelle : Rapport intermédiaire septembre 2011. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/33559 |