Profil

Gaggiano Mathilde

Principaux co-auteurs référencés
DUROISIN, Natacha  (2)
PERICHON, Nelly  (2)
BERTIEAUX, Denis  (1)
Dahmouche, Hichem (1)
Daro, Sabine (1)
Principaux mots-clés référencés
Apprentissage associatif (1); Apprentissage par le jeu (1); Apprentissage Statistique (1); différenciation (1); Education et enseignement (1);
Principales disciplines référencées
Education & enseignement (2)
Mathématiques (1)
Psychologie cognitive & théorique (1)

La plus téléchargée
1 téléchargements
Perichon, N., Duroisin, N., & Gaggiano, M. (06 June 2025). Validation du dispositif « Puzzles des équivalences mathématiques » : une ressource ludique pour renforcer l'apprentissage de l'égalité en termes d'équivalence au début du primaire [Poster presentation]. Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Education (RIPSEYDEVE), Nancy, France. https://hdl.handle.net/20.500.12907/52628

Perichon, N., Duroisin, N., & Gaggiano, M. (06 June 2025). Validation du dispositif « Puzzles des équivalences mathématiques » : une ressource ludique pour renforcer l'apprentissage de l'égalité en termes d'équivalence au début du primaire [Poster presentation]. Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Education (RIPSEYDEVE), Nancy, France.
Peer reviewed

Perichon, N., Duroisin, N., Bertieaux, D., Dahmouche, H., Daro, S., Gaggiano, M., Havaux, M., Hesbois, M., Kahn, S., Seha, M., Vermeulen, V., & Deruwe, O. (2023). Deuxième rapport intermédiaire de recherche de l'année 7 du Consortium Mathématiques-Sciences-Géographie (C4). https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/47478

Contacter ORBi UMONS