Mathematics - Analysis of PDEs; 35B09, 35B32, 35B33, 35J47
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Housni, Sabrin ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Dumont, Marie
Piret, Gwendydd ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Kumps, Audrey ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Temperman, Gaëtan ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
La collaboration entre équipes professionnelles et la différenciation des apprentissages : état des lieux d'un accompagnement des enseignants
Publication date :
30 June 2021
Journal title :
Éducation et Socialisation
Publisher :
Presses universitaires de la Méditerranée, France
Volume :
60
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial