Implications du choix des référentiels dans les évaluations nationales et internationales : Le cas de l'enseignement des sciences dans l'enseignement belge francophone
[fr] enseignement des sciences; [fr] référentiel; [fr] programme; [fr] curriculum
Disciplines :
Political science, public administration & international relations Education & instruction Sociology & social sciences
Author, co-author :
Demeuse, Marc ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Duroisin, Natacha ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Méthodologie et formation
Soetewey, Sabine ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Implications du choix des référentiels dans les évaluations nationales et internationales : Le cas de l'enseignement des sciences dans l'enseignement belge francophone
Publication date :
14 November 2012
Journal title :
Éducation Comparée
ISSN :
0339-5456
Publisher :
Association Francophone d'Education Comparée, Sèvres, France
Volume :
7
Pages :
123-154
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial