Article (Scientific journals)
Quels outils d'aide à la réussite pour quels profils d'apprenants dans un MOOC hybride ?
Boumazguida, Karim; Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno
2022In Recherche en Éducation. Théorie et Pratique
Peer reviewed
 

Files


Full Text
ree-10130.pdf
Publisher postprint (1.15 MB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Boumazguida, Karim  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de la Cellule de pédagogie Facultaire de Psychologie et de l'Education
Temperman, Gaëtan  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Quels outils d'aide à la réussite pour quels profils d'apprenants dans un MOOC hybride ?
Publication date :
21 January 2022
Journal title :
Recherche en Éducation. Théorie et Pratique
ISSN :
0777-0820
Publisher :
Centre Bruxellois de Recherche et de Documentation Pédagogiques, Bruxelles, Belgium
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P360 - Pédagogie Universitaire
P303 - Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Research institute :
Soci&Ter
Infortech
Available on ORBi UMONS :
since 15 February 2022

Statistics


Number of views
11 (7 by UMONS)
Number of downloads
2 (2 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS