Paper published in a journal (Scientific congresses and symposiums)
Entre scénario d'apprentissage et scénario d'encadrement : quel impact sur les apprentissages réalisés en groupe de discussion asynchrone ?
Decamps, Sandrine; De Lièvre, Bruno; Depover, Christian
2008
 

Files


Full Text
Decamps-2008-11-scenario.pdf
Author postprint (290.53 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Decamps, Sandrine ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Depover, Christian ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Language :
French
Title :
Entre scénario d'apprentissage et scénario d'encadrement : quel impact sur les apprentissages réalisés en groupe de discussion asynchrone ?
Publication date :
01 October 2008
Event name :
TICE 2008 : L''apprenant et ses nouvelles attentes, au coeur des TICE
Event place :
Paris, France
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
P304 - Technologie de l'éducation
Available on ORBi UMONS :
since 07 October 2010

Statistics


Number of views
0 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS