Contribution to collective works (Parts of books)
Effets de l'enchaînement des tâches et de la taille du groupe sur l'apprentissage collaboratif
Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno; Depover, Christian
2009In 'Enseigner et apprendre à l'ère du numérique : regards croisés entre concepteurs et utilisateurs'
 

Files


Full Text
Temperman-2009-14-enchainement.pdf
Author postprint (195.58 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Temperman, Gaëtan  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Depover, Christian ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Technologie de l'éducation
Language :
French
Title :
Effets de l'enchaînement des tâches et de la taille du groupe sur l'apprentissage collaboratif
Publication date :
01 January 2009
Main work title :
'Enseigner et apprendre à l'ère du numérique : regards croisés entre concepteurs et utilisateurs'
Publisher :
INRP
ISBN/EAN :
978-2-7342-1149-5
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
P304 - Technologie de l'éducation
Commentary :
In : E. Delozanne, A. Tricot, P. Leroux (dir.). 978-2-7342-1149-5
Available on ORBi UMONS :
since 07 October 2010

Statistics


Number of views
2 (0 by UMONS)
Number of downloads
0 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS