Mémoire de licence/master (Mémoires et thèses)
Effets de l'association des registres de représentations sémiotiques sur la résolution de problèmes de proportionnalité en 2e année du secondaire
Dragone, Laetitia
2018
 

Documents


Texte intégral
Annexe 4 -Mémoire_Laëtitia DRAGONE.pdf
Postprint Auteur (1.92 MB) Licence Creative Commons - Attribution, Pas d'Utilisation Commerciale, Pas de Modification
Télécharger

Tous les documents dans ORBi UMONS sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Dragone, Laetitia  ;  Université de Mons - UMONS
Langue du document :
Français
Titre :
Effets de l'association des registres de représentations sémiotiques sur la résolution de problèmes de proportionnalité en 2e année du secondaire
Date de soutenance :
juin 2018
Institution :
UMONS - Université de Mons [Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education], Mons, fr
Intitulé du diplôme :
Master en Sciences de l'éducation
Promoteur :
Temperman, Gaetan  ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service d'Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Institut de recherche :
Soci&Ter
Disponible sur ORBi UMONS :
depuis le 18 novembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
44 (dont 12 UMONS)
Nombre de téléchargements
110 (dont 10 UMONS)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi UMONS