Master’s dissertation (Dissertations and theses)
Étude des planifications de leçons de français de futurs instituteurs primaires avant et après l'introduction du modèle de l'Enseignement Explicite au sein de leur dispositif de formation
Jochmans, Barbara
2019
 

Files


Full Text
Jochmans Barbara - mémoire.pdf
Author postprint (1.15 MB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jochmans, Barbara ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Educatio > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Language :
French
Title :
Étude des planifications de leçons de français de futurs instituteurs primaires avant et après l'introduction du modèle de l'Enseignement Explicite au sein de leur dispositif de formation
Defense date :
20 June 2019
Number of pages :
116
Institution :
UMONS - Université de Mons [Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation], Mons, Belgium
Degree :
Master en Sciences de l'Éducation à finalité spécialisée en enseignement et apprentissages scolaires
Promotor :
Derobertmasure, Antoine ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Bocquillon, Marie ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 16 September 2023

Statistics


Number of views
59 (10 by UMONS)
Number of downloads
98 (6 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS