Le nouveau référentiel des compétences initiales (2020) en remplacement des socles de compétences (2013) pour l’enseignement maternel : une réelle évolution en termes de soutien à la mise en œuvre du parcours d’éducation culturelle et artistique en fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique
Simon, Laurie ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Carosin, Emilie ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Educatio > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Sandrine Nicolas; Haute Ecole Albert Jacquard
Derobertmasure, Antoine ; Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Educatio > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Language :
French
Title :
Le nouveau référentiel des compétences initiales (2020) en remplacement des socles de compétences (2013) pour l’enseignement maternel : une réelle évolution en termes de soutien à la mise en œuvre du parcours d’éducation culturelle et artistique en fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique
Publication date :
13 February 2025
Journal title :
Penser l'éducation
eISSN :
2825-2772
Volume :
55
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P136 - Sciences de l’enseignement et de la formation