Article (Scientific journals)
Le nouveau référentiel des compétences initiales (2020) en remplacement des socles de compétences (2013) pour l’enseignement maternel : une réelle évolution en termes de soutien à la mise en œuvre du parcours d’éducation culturelle et artistique en fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique
Simon, Laurie; Carosin, Emilie; Sandrine Nicolas et al.
2025In Penser l'éducation, 55
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Publication RCI V3.docx
Author preprint (784.05 kB)
Request a copy

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Simon, Laurie ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Carosin, Emilie  ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Educatio > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Sandrine Nicolas;  Haute Ecole Albert Jacquard
Derobertmasure, Antoine ;  Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Educatio > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation
Language :
French
Title :
Le nouveau référentiel des compétences initiales (2020) en remplacement des socles de compétences (2013) pour l’enseignement maternel : une réelle évolution en termes de soutien à la mise en œuvre du parcours d’éducation culturelle et artistique en fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique
Publication date :
13 February 2025
Journal title :
Penser l'éducation
eISSN :
2825-2772
Volume :
55
Peer reviewed :
Peer reviewed
Research unit :
P136 - Sciences de l’enseignement et de la formation
Research institute :
Soci&Ter
Available on ORBi UMONS :
since 22 December 2023

Statistics


Number of views
37 (5 by UMONS)
Number of downloads
4 (0 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS