Master’s dissertation (Dissertations and theses)
Effets de deux modalités d'usage du tableau blanc interactif : « usage réservé à l'enseignant » V.S. « usage partagé avec les apprenants » : Étude expérimentale menée auprès d'élèves du premier cycle secondaire dans le cadre d'un cours de géométrie dynamique
Duroisin, Natacha; Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno
2010
 

Files


Full Text
Duroisin Natacha - Tableau blanc interactif.pdf
Author postprint (2.33 MB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Duroisin, Natacha  
Temperman, Gaëtan  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Effets de deux modalités d'usage du tableau blanc interactif : « usage réservé à l'enseignant » V.S. « usage partagé avec les apprenants » : Étude expérimentale menée auprès d'élèves du premier cycle secondaire dans le cadre d'un cours de géométrie dynamique
Defense date :
23 June 2010
Number of pages :
107
Institution :
Université de Mons
Degree :
Doctorat en sciences psychologiques et de l'éducation
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
P316 - Méthodologie et formation
Available on ORBi UMONS :
since 28 January 2011

Statistics


Number of views
28 (3 by UMONS)
Number of downloads
159 (3 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS