Effets de deux modalités d'usage du tableau blanc interactif : « usage réservé à l'enseignant » V.S. « usage partagé avec les apprenants » : Étude expérimentale menée auprès d'élèves du premier cycle secondaire dans le cadre d'un cours de géométrie dynamique
Duroisin, Natacha; Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno
Temperman, Gaëtan ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Language :
French
Title :
Effets de deux modalités d'usage du tableau blanc interactif : « usage réservé à l'enseignant » V.S. « usage partagé avec les apprenants » : Étude expérimentale menée auprès d'élèves du premier cycle secondaire dans le cadre d'un cours de géométrie dynamique
Defense date :
23 June 2010
Number of pages :
107
Institution :
Université de Mons
Degree :
Doctorat en sciences psychologiques et de l'éducation
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs P316 - Méthodologie et formation