![]() ![]() | Duroisin, N., Allegri, A., & Beauset, R. (23 June 2020). La grille et la boussole. Cahiers Pédagogiques, 562 (1), 55-57. ![]() |
Duroisin, N., Orange, C., Kahn, S., Henry, V., Beauset, R., Allegri, A., & Dahmouche, H. (2020). Rapport de recherche intermédiaire 2 : année 4 : Consortium 4 : « Mathématiques, sciences et géographie ». https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/1134 |
Duroisin, N., Tanghe, C., Simon, L., Beauset, R., Allegri, A., & Vandecassye, M. (2020). Définition et objets de la différenciation : Différenciation. |
Beauset, R., Simon, L., Tanghe, C., Allegri, A., Vandecassye, M., & Duroisin, N. (2020). Pistes d'action pour la différenciation des apprentissages : Différenciation. |
Simon, L., Beauset, R., Tanghe, C., Allegri, A., Vandecassye, M., & Duroisin, N. (2020). Contexte de la différenciation : Différenciation. |
Tanghe, C., Simon, L., Beauset, R., Allegri, A., Vandecassye, M., & Duroisin, N. (2020). Confusion entre individualisation et différenciation : Différenciation. |
Duroisin, N., Orange, C., Sabine, K., Henry, V., Beauset, R., Allegri, A., & Dahmouche, H. (2019). Rapport de recherche intermédiaire 1 : année 4 : Consortium 4 : « Mathématiques, sciences et géographie ». https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/35096 |