Profil

Goris Gaëtan

Université de Mons - UMONS > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Sciences de l'enseignement et de la formation

Main Referenced Co-authors
CANZITTU, Damien  (4)
CAROSIN, Emilie  (3)
LOTHAIRE, Sandrine  (3)
DEMEUSE, Marc  (2)
Main Referenced Keywords
campus thématique (1); enseignement secondaire (1); orientation (1); orientation, formation, blended-learning (1); post-tronc commu (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
1 downloads
Canzittu, D., Carosin, E., Lothaire, S., & Goris, G. (2025). Vers une réforme éducative ambitieuse : l’apport des campus thématiques en Fédération Wallonie-Bruxelles. (1). ORBi UMONS-University of Mons. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51928. https://hdl.handle.net/20.500.12907/51928

Canzittu, D., Carosin, E., Lothaire, S., & Goris, G. (2025). Vers une réforme éducative ambitieuse : l’apport des campus thématiques en Fédération Wallonie-Bruxelles. (1). ORBi UMONS-University of Mons. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51928.

Canzittu, D., Lothaire, S., Carosin, E., Goris, G., & Demeuse, M. (2025). Appui scientifique au Pacte pour un Enseignement d’excellence relatif à l’après tronc commun : modalités d’organisation des enseignement spécifiques (notamment filières, options et campus thématiques) et leurs liens avec l’orientation durant le secondaire supérieur [Paper presentation]. Comité scientifique du Pacte pour un Enseignement d'excellence.

Canzittu, D., Lothaire, S., Carosin, E., Goris, G., & Demeuse, M. (2024). Appui scientifique au Pacte pour un Enseignement d’excellence relatif à l’après tronc commun : modalités d’organisation des enseignement spécifiques (notamment filières, options et campus thématiques) et leurs liens avec l’orientation durant le secondaire supérieur. https://orbi.umons.ac.be/handle/20.500.12907/51342

Canzittu, D., & Goris, G. (24 November 2023). Former les enseignants à l’usage d’une plateforme numérique dédiée à l’orientation des élèves de la fin du secondaire : bases théoriques et structure d’une formation en blended-learning [Paper presentation]. ABC-Day, Namur, Belgium.
Peer reviewed

Contact ORBi UMONS