Article (Scientific journals)
La formation initiale pédagogique face à ses diplômés : Analyse de la satisfaction des diplômés des Hautes Ecoles vis-à-vis de leur préparation à l'enseignement
De Stercke, Joachim; Temperman, Gaëtan; De Lièvre, Bruno et al.
2016In Education et Formation, e-305, p. 87-99
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
e305_07.pdf
Publisher postprint (187.94 kB)
Download

All documents in ORBi UMONS are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
De Stercke, Joachim  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Méthodologie et formation
Temperman, Gaëtan  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
De Lièvre, Bruno  ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Ingénierie pédagogique et numérique éducatif
Derobertmasure, Antoine ;  Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > FPSE - Cellule de pédagogie facultaire
Language :
French
Title :
La formation initiale pédagogique face à ses diplômés : Analyse de la satisfaction des diplômés des Hautes Ecoles vis-à-vis de leur préparation à l'enseignement
Publication date :
24 May 2016
Journal title :
Education et Formation
eISSN :
2032-8184
Publisher :
Université de Mons, Mons, Belgium
Volume :
e-305
Pages :
87-99
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Research unit :
P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial
Available on ORBi UMONS :
since 22 January 2015

Statistics


Number of views
17 (3 by UMONS)
Number of downloads
61 (3 by UMONS)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi UMONS