Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Les conceptions des futurs enseignants quant aux approches explicite, (socio-)constructiviste et transmissive de l'enseignement et de l'apprentissage en Belgique francophone
Political science, public administration & international relations Education & instruction Sociology & social sciences
Author, co-author :
Gravé, Chloé
Bocquillon, Marie ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Friant, Nathanaël ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Demeuse, Marc ; Université de Mons > Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education > Service de Méthodologie et formation
Language :
French
Title :
Les conceptions des futurs enseignants quant aux approches explicite, (socio-)constructiviste et transmissive de l'enseignement et de l'apprentissage en Belgique francophone
Publication date :
15 November 2019
Number of pages :
23
Event name :
Colloque ABC-Day
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
2019
Research unit :
P316 - Méthodologie et formation
Research institute :
R150 - Institut de Recherche sur les Systèmes Complexes R250 - Institut de recherche pour le Développement sociétal et territorial